jueves, 26 de octubre de 2006

Une belle chanson

Avez-vous eu l'expérience de commencer à pleurer lorsque vous entendez une chanson à la radio? ... Moi, je l'ai eue, il y a quatre ou cinq ans. A cette époque-là, j'étais un professeur de français qui faisais mes études d'anglais à l'université pour retenir mon poste de travail. Un soir, assis dans mon fauteuil, j'étudiais la langue de Shakespeare quand j'ai entendu à la radio une chanson qui m'a tellement touché puisque elle me rappelait mon passé de professeur de français quand mes élèves et moi, nous la chantions en classe, que j'ai commencé à pleurer en silence. Que voulez-vous? J'ai le français dans mon coeur. Pour écouter  : "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel, cliquez sur l'image .
.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Te pasates Pedro. Tu blog está super bueno. Hacía tiempo que no lo veía. Te felicito. P. Constenla.

profe_pm dijo...

Gracias Patricia. Espero que pronto reinaugures el tuyo.